Analyser l'examen, les prix, les avantages et les inconvénients

59.00 

Les caractéristiques hhh

Suivi amélioré du commerce électronique, statistiques en temps réel, statistiques des médias sociaux, suivi universel

Plan gratuit

Oui

Essai gratuit

Non

Satisfait ou remboursé garantir

Oui

Jours de garantie de remboursement

14

SKU: e1696007be4e Catégorie:
8.6Score expert
Google Analytics n'a jamais été aussi amusant dans WordPress !
Analytify est un plugin qui fonctionne en conjonction avec Google Analytics pour aider au suivi, à l'analyse et à l'optimisation du contenu. Les statistiques de Google Analytics sont présentées d'une manière que les consommateurs sans formation technique peuvent facilement comprendre grâce au plugin. Lors de l'utilisation d'un plugin de commerce électronique comme WooCommerce ou Easy Digital Downloads, le plugin fournit une surveillance améliorée pour une variété de choses, y compris les clics sur le bouton "ajouter au panier" et les paniers qui ont été abandonnés.
Les caractéristiques hhh
9
Facilité d'utilisation
8
Rapport qualité prix
9.5
Service à la clientèle
8
AVANTAGES
  • Il comprend une édition gratuite qui possède des fonctionnalités très étonnantes.
  • À l'aide de l'interface principale simple, vous pouvez personnaliser vos boutons de partage social.
  • L'excellent service client offert par Analytify comprend une assistance par chat, des FAQ et de la documentation.
  • Il fonctionne bien sans ralentir le chargement de votre site Web.
INCONVENIENTS
  • Il peut être un peu difficile d'utiliser les fonctionnalités pour configurer le suivi principal de Google Analytics.
  • Vous devez payer si vous voulez des add-ons. Mais vous devez payer pour certaines choses, n'est-ce pas?
Donnez votre avis
Ajouter à ma wishlistAjouté à la liste de souhaitsSupprimé de la liste de souhaits 0
Tu auras: Il comprend une édition gratuite qui possède des fonctionnalités très étonnantes. À l'aide de l'interface principale simple, vous pouvez personnaliser vos boutons de partage social. L'excellent service client offert par Analytify comprend une assistance par chat, des FAQ et de la documentation. Il fonctionne bien sans ralentir le chargement de votre site Web.

Qu'est-ce qu'Analytify ?

Google Analytics est crucial pour surveiller et comprendre le comportement de vos clients. Ainsi, parmi les choses les plus importantes à penser, il y a ce qu'ils recherchent et si votre entreprise répond ou non à leurs demandes.

WP Brigade a créé le plugin Analytify WordPress pour vous permettre de simplifier Google Analytics pour les sites WordPress. Il s'agit actuellement du plugin Google Analytics WordPress le plus riche en fonctionnalités et le plus sophistiqué du marché.

Vous pouvez ajouter le code de suivi Google Analytics à votre site WordPress et afficher les statistiques post-niveau directement sur chaque page en plus du rapport du tableau de bord. L'analyse en temps réel, le support avec WooCommerce et EDD, et bien plus encore sont tous inclus dans l'édition pro d'Analytify.

Les métriques du site sont affichées simplement en utilisant Analytify. En conséquence, il compilera toutes les données de Google Analytics sur une seule page au fil du temps. Aucun autre plugin ne peut vous fournir les fonctionnalités identiques ou même équivalentes à Analytify.

Les caractéristiques hhh

Dans notre évaluation d'Analytify, nous allons d'abord passer en revue la fonctionnalité. Le meilleur plugin Google Analytics offre une configuration en un clic, des statistiques compréhensibles et des visualisations époustouflantes. Cela a des caractéristiques exceptionnelles, telles que:

1. Statistiques en temps réel: A partir de statistiques en temps réel, Analytify vous permet de suivre vos visiteurs. Vous pouvez voir qui utilise actuellement votre site Web et ce qu'ils font. Il affiche un joli graphique et un tableau pour garder un œil sur vos visiteurs en direct.

2. Analyse des médias sociaux – Ce plugin WordPress vous permet de suivre le succès de vos campagnes sur les réseaux sociaux directement depuis votre tableau de bord. Pour déterminer comment vos actions sur les réseaux sociaux affectent votre entreprise, cela peut impliquer de surveiller les conversations ou d'évaluer les campagnes.

3. Amélioration du suivi du commerce électronique – À l'aide d'Analytify, vous pouvez configurer rapidement le suivi du commerce électronique sur votre site Web pour suivre des informations telles que le volume des ventes, la valeur moyenne des commandes, le nombre de commandes, le lieu de facturation, etc.

4. L'utilisation du suivi universel facilite la gestion de vos campagnes marketing, telles que PPC et SEO.

5. Rapports frontaux: Cette fonctionnalité affiche des statistiques complètes poste par poste sur votre front-end. Pour lire un rapport, vous n'avez pas toujours besoin de vous connecter à votre tableau de bord WordPress.

6. Types de messages personnalisés : Analytify vous fournit des statistiques détaillées sur les témoignages, le portfolio, la galerie et d'autres types de publications personnalisées que vous utilisez sur votre site Web.

7. Codes courts – Vous pouvez utiliser des shortcodes pour incorporer des statistiques dans vos mises en page. Il est désormais plus simple de combiner des métriques avec des mises en page grâce à la disponibilité de codes abrégés de base et sophistiqués.

8. Gérer les campagnes UTM : Les outils d'Analytify vous permettent d'examiner combien de personnes ont cliqué sur "Ajouter au panier", lorsqu'elles ont abandonné leur panier, combien de revenus chaque source contribue et d'où proviennent les visites sur votre site. Ceci n'est qu'un rapide coup d'œil.

9. Simple pour les utilisateurs non techniques - L'interface utilisateur est simple mais complexe. Ainsi, même si vous n'êtes pas techniquement enclin, vous pouvez utiliser Analytify pour améliorer votre site Web.

10. Rapports automatisés par e-mail - Les rapports par e-mail sont toujours utiles et permettent de gagner du temps.

Tarification d'Analytify : Combien coûte l'Analytify ?

Analytify propose trois plans tarifaires. Ce sont Pro, Développeur de conversion. Le prix de ces forfaits est respectivement de 59 $, 99 $ et 299 $ par an. Ils offrent également une garantie de remboursement de 14 jours. Ils ne proposent aucun essai gratuit. Vous devez choisir le plan qui vous convient le mieux.

Analyser les plans tarifaires

Analyser les prix

Conclusion

C'était notre analyse du plugin Analytify. Analytify est un plugin crucial si vous voulez comprendre vos visiteurs. Le meilleur plugin Google Analytics sur un petit budget est celui-ci. Il comporte plusieurs fonctionnalités qui peuvent aider votre entreprise de différentes manières.

Vidéos: Analyser l'examen, les prix, les avantages et les inconvénients

Photos: Analyser l'examen, les prix, les avantages et les inconvénients

Commentaires des utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un commentaire

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Analytify Review, Tarification, Avantages et Inconvénients”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Analyser l'examen, les prix, les avantages et les inconvénients
Analyser l'examen, les prix, les avantages et les inconvénients

59.00 

WPbombe
Logo

Analytify Review, Pricing, Pros and Cons

59.00 

Features

Enhanced ecommerce tracking, Real Time Stats, Social Media Stats, Universal Tracking

Free plan

Yes

Free trial

No

Money back guarantee

Yes

Money back guarantee days

14

SKU: e1696007be4e Category:
8.6Expert Score
Google Analytics Was Never This Fun In WordPress!
Analytify is a plugin that works in conjunction with Google Analytics to assist in tracking, analyzing, and optimizing content. Stats from Google Analytics are presented in a way that consumers without a technical background can readily comprehend thanks to the plugin. When utilizing an e-commerce plugin like as WooCommerce or Easy Digital Downloads, the plugin provides improved monitoring for a variety of things, including clicks on the "add to basket" button and carts that have been abandoned.
Features
9
Ease to use
8
Value for money
9.5
Customer Support
8
PROS
  • It includes a free edition that has some very amazing features.
  • Using the straightforward backend interface, you can customize your social share buttons.
  • The excellent customer service offered by Analytify includes chat assistance, FAQs, and documentation.
  • It performs well without making your website load more slowly.
CONS
  • It could be a bit tricky to use the capabilities to set up primary Google Analytics tracking.
  • You must pay if you want add-ons. But you have to pay for certain things, right?
Add your review
Add to wishlistAdded to wishlistRemoved from wishlist 0
You will get: It includes a free edition that has some very amazing features. Using the straightforward backend interface, you can customize your social share buttons. The excellent customer service offered by Analytify includes chat assistance, FAQs, and documentation. It performs well without making your website load more slowly.

What is Analytify?

Google Analytics is crucial for monitoring and comprehending the behavior of your customers. So, among the most important things to think about are what they’re seeking for and whether or not your company is meeting their demands.

WP Brigade have created the Analytify WordPress plugin for you to make Google analytics simple for WordPress sites. This is currently the most feature-rich and sophisticated Google Analytics WordPress plugin on the market.

You may add Google Analytics tracking code to your WordPress site and view post-level statistics directly on each page in addition to the dashboard report. Real-time analytics, support with WooCommerce and EDD, and much more are all included in Analytify’s pro edition.

Site metrics are shown simply using Analytify. As a result, it will compile all of the Google Analytics data onto one page over time. No other plugin can provide you with the same or even equivalent functionalities as Analytify.

Features

In our evaluation of Analytify, we will first go through the feature. The finest Google Analytics plugin offers one-click setup, comprehensible statistics, and stunning visualizations. This has outstanding characteristics, such as:

1. Real-Time statistics: From real time statistics Analytify enable you monitor your visitors . You can see who is currently using your website and what they are doing. It displays a lovely graph and table to keep tabs on your live visitors.

2. Social media analytics – This WordPress plugin enables you to monitor the success of your social media campaigns directly from your dashboard. To determine how your social media actions are affecting your business, it could involve monitoring conversations or evaluating campaigns.

3. Improved eCommerce tracking – Using Analytify, you can quickly set up eCommerce tracking on your website to keep track of information like sales volume, average order value, number of orders, billing location, and more.

4. Using universal tracking makes managing your marketing campaigns, such as PPC and SEO, much easier.

5. Front-end reporting: This feature displays comprehensive post-by-post statistics on your front-end. To read a report, you don’t always have to log into your WordPress Dashboard.

6. Custom Post Kinds: Analytify gives you thorough statistics on the testimonials, portfolio, gallery, and other custom post types you use on your website.

7. Shortcodes – You may use shortcodes to incorporate statistics into your layouts. It is now simpler to combine metrics with layouts thanks to the availability of both basic and sophisticated shortcodes.

8. Manage UTM Campaigns:¬†Analytify’s tools let you examine how many people clicked “Add To Cart,” when they abandoned their shopping carts, how much revenue each source contributes, and where visits to your site are coming from. This is only a quick glance.

9. Simple For Non-Tech Users – The UI is straightforward but complex. So, even if you’re not technically inclined, you can use Analytify to improve your website.

10. Automated Email Reports – Email reports are always useful and time-saving.

Analytify Pricing: How much does the Analytify Costs?

Analytify offers three pricing plans. Those are Pro, Conversion Developer. The price of those plans are $59, $99 and $299 per year respectively. They offer 14 days money back guarantee also. They do not offer any free trial. You should choose the plan which is the best fit for you.

Analytify Pricing Plans

Analytify Pricing

Conclusion

This was our analysis of the Analytify Plugin. Analytify is a crucial plugin if you want to comprehend your visitors. The greatest Google Analytics plugin on a shoestring is this one. It has several features that can help your company in many different ways.

Videos: Analytify Review, Pricing, Pros and Cons

Photos: Analytify Review, Pricing, Pros and Cons

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Analytify Review, Pricing, Pros and Cons”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Analytify Review, Pricing, Pros and Cons
Analytify Review, Pricing, Pros and Cons

59.00 

WPbomb
Logo