Revue Astra, prix, avantages et inconvénients

49.00 

Fonctionnalités

Forums, Adhésion

Plan gratuit

Oui

Essai gratuit

Non

Satisfait ou remboursé garantir

Oui

Jours de garantie de remboursement

14

Adresse de la société

Brainstorm Force, Vasant Utsav, Opp Shell Petrol, Rajiv Gandhi Infotech Park, Hinjewadi, Pune, MH, 411057, Inde

Date de création

2017

Soutien email

[email protected]

SKU: 950a4152c2b4 Catégorie:

Thème WordPress rapide et facile à utiliser

Donnez votre avis
Ajouter à ma wishlistAjouté à la liste de souhaitsSupprimé de la liste de souhaits 0

Qu'est-ce qu'Astra, un thème WordPress ?

Astra est un thème WordPress rapide, polyvalent et entièrement personnalisable que vous pouvez utiliser pour créer n'importe quel site Web. Le thème Astra complet fait moins de 50 Ko après son installation. Il existe également une version Astra Premium où vous pouvez débloquer tout le potentiel du thème.

Comment utiliser le thème Astra WordPress ?

Astra est un thème WordPress optimisé pour les concepteurs et les développeurs. Il offre la meilleure combinaison possible de fonctionnalités, de convivialité et de fonctionnalité pour aider votre contenu Web à briller.

Pourquoi utiliser Astra ?

Astra est un thème polyvalent pour WordPress. Le module complémentaire Astra Pro donne accès à dix-neuf modules premium différents. Ces modules premium vous permettent de gagner énormément de temps dans la création et l'élaboration de travaux pour votre site, ce qui rend cet achat encore plus précieux.

Comment contacter le support client Astra ?

Le support client est un aspect crucial de l'expérience client. C'est l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles les clients choisissent d'acheter auprès d'une entreprise. Cependant, toutes les entreprises ne sont pas en mesure de fournir ce service à un prix et à un niveau de qualité abordables.

Astra propose une assistance par contact de trois manières différentes. Si vous avez des questions de base, vous pouvez lire leur article prêt sur https://wpastra.com/contact/. La deuxième façon est de soumettre un ticket dans le lien ci-dessus, et la dernière option est de rejoindre la communauté Astra où vous pouvez prendre et vous soutenir mutuellement qui utilisent Astra.

Combien coûte Astra ?

Comparé à d'autres thèmes premium, Astra Pro vous permet de l'utiliser sur un nombre illimité de sites Web avec une seule licence. C'est extrêmement économique, surtout si vous êtes un développeur ou un concepteur qui souhaite utiliser le même thème sur de nombreux sites Web. Astra Premium est disponible en trois plans différents, qui commencent à 59 $ pour le Pro. L'Agency Bundle offre un accès à des plugins premium tels que Convert Pro et Schema Pro.

Plans tarifaires Astra

Vidéos: Revue Astra, prix, avantages et inconvénients

Photos: Revue Astra, prix, avantages et inconvénients

Commentaires des utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un commentaire

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Astra Review, Tarification, Avantages et Inconvénients”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Revue Astra, prix, avantages et inconvénients
Revue Astra, prix, avantages et inconvénients

49.00 

WPbombe
Logo

Astra Review, Pricing, Pros and Cons

49.00 

Features

Forums, Membership

Free plan

Yes

Free trial

No

Money back guarantee

Yes

Money back guarantee days

14

Company address

Brainstorm Force, Vasant Utsav, Opp Shell Petrol, Rajiv Gandhi Infotech Park, Hinjewadi, Pune, MH, 411057, India

Creation date

2017

Support email

[email protected]

SKU: 950a4152c2b4 Category:

Fast and Easy to Use WordPress Theme

Add your review
Add to wishlistAdded to wishlistRemoved from wishlist 0

What is Astra, a WordPress theme?

Astra is a fast, multipurpose, and fully customizable WordPress theme you can use for creating any website. The complete Astra theme is less than 50KB after it is installed. There is also an Astra Premium version where you can unlock the fullest potential of the theme.

How to use the Astra WordPress theme?

Astra is a WordPress theme that is optimized for designers and developers. It provides the best possible combination of features, usability and functionality to help your web content shine.

Why should you use Astra?

Astra is a multipurpose theme for WordPress. The Astra Pro add-on gives access to nineteen different premium modules. These premium modules allow you to save a huge amount of time creating and crafting work for your site, making that purchase even more valuable.

How to contact Astra customer support?

Customer support is a crucial aspect of the customer experience. It’s one of the most important reasons why customers choose to buy from a company. However, not all companies are able to provide this service at an affordable price and quality level.

Astra offers contact support in three different ways. If you have some basic questions, you can read their ready article on https://wpastra.com/contact/. The second way is to submit a ticket in the above link, and the final option is to join Astra community where you can take and give support to each other who are using Astra.

How much does Astra cost?

Compared to other premium themes out there, Astra Pro enables you to use it on unlimited websites along with a single license. It is extremely economical, especially if you’re a developer or designer who wishes to utilize the same theme on numerous websites. Astra Premium comes in three different plans, which start at $59 for the Pro. The Agency Bundle offers access to premium plugins such as Convert Pro and Schema Pro.

Astra Pricing Plans

Videos: Astra Review, Pricing, Pros and Cons

Photos: Astra Review, Pricing, Pros and Cons

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Astra Review, Pricing, Pros and Cons”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Astra Review, Pricing, Pros and Cons
Astra Review, Pricing, Pros and Cons

49.00 

WPbomb
Logo