Examen Monarch, prix, avantages et inconvénients

70.00 

Les caractéristiques hhh

Contenu au-dessus et ou en dessous, barre latérale flottante, sur les images et les vidéos

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Oui

Journées d'essai gratuites

30

Satisfait ou remboursé garantir

Oui

Jours de garantie de remboursement

30

Adresse de la société

West Napa Street #1002, Sonoma, Californie 95476

Soutien email

[email protected]

SKU: f5c3dd7514bf Catégorie:
8.8Score expert
Le meilleur plugin de partage de médias sociaux pour WordPress
Le plugin WordPress connu sous le nom de Monarch facilite le partage social. Il vous offre un certain nombre d'alternatives pour afficher les boutons de partage social, comme une barre latérale flottante, au-dessus ou au-dessous du texte, une superposition d'image ou de vidéo, ainsi que des fenêtres contextuelles et des survols automatisés. Il interagit avec plus de 30 plates-formes de réseaux sociaux différentes, et il existe une grande variété de conceptions d'icônes parmi lesquelles choisir. L'affichage d'analyses de médias sociaux comme le nombre d'abonnés est également rendu possible grâce à cette capacité.
Les caractéristiques hhh
8
Facilité d'utilisation
9.5
Rapport qualité prix
9
Service à la clientèle
8.5
AVANTAGES
  • Envoyez de superbes boutons de partage social
  • 5 emplacements de partage sont disponibles dans cette fonction de partage fantastique.
  • Comme il s'agit d'un plugin réactif, les boutons de partage s'afficheront bien sur tous les types d'écrans.
  • Un grand nombre de réseaux sociaux, dont près de 40 réseaux sociaux de suivi et plus de 20 réseaux sociaux de partage. Les réseaux importants sont tous présents.
  • Des fonctionnalités faciles à utiliser et un ensemble de fonctionnalités clairement explicites. Simple à personnaliser et à configurer.
  • Fournissez des statistiques sur les performances de votre site Web sur divers réseaux sociaux afin de pouvoir facilement évaluer son efficacité globale.
  • Vous permet de masquer les numéros d'actions jusqu'à ce qu'ils atteignent un montant spécifique. Cela permet d'éviter les preuves sociales nuisibles.
INCONVENIENTS
  • Parfois, le nombre de partages est erroné.
  • La conception des boutons varie en fonction du thème.
  • La barre latérale flottante n'est visible qu'à gauche, ce qui est une restriction.
  • Le partage des médias est limité aux publications.
Donnez votre avis
Ajouter à ma wishlistAjouté à la liste de souhaitsSupprimé de la liste de souhaits 0
Tu auras: Envoyez de superbes boutons de partage social 5 emplacements de partage sont disponibles dans cette fonction de partage fantastique. Comme il s'agit d'un plugin réactif, les boutons de partage s'afficheront bien sur tous les types d'écrans. Un grand nombre de réseaux sociaux, dont près de 40 réseaux sociaux de suivi et plus de 20 réseaux sociaux de partage. Les réseaux importants sont tous présents. Des fonctionnalités faciles à utiliser et un ensemble de fonctionnalités clairement explicites. Simple à personnaliser et à configurer. Fournissez des statistiques sur les performances de votre site Web sur divers réseaux sociaux afin de pouvoir facilement évaluer son efficacité globale. Vous permet de masquer les numéros d'actions jusqu'à ce qu'ils atteignent un montant spécifique. Cela permet d'éviter les preuves sociales nuisibles.

Qu'est-ce que le monarque ?

Ceci est un plugin de partage social pour WordPress. Le but du plugin est de permettre aux utilisateurs de WordPress d'ajouter plus facilement des boutons de partage social et de suivi à leurs sites Web. Il offre plusieurs positions de bouton et une gamme incroyable de conceptions, de teintes et de tailles de boutons.

Vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire pour que ce plugin fonctionne car il est autonome. Le plugin est une création du célèbre créateur de thèmes WordPress Elegant Theme. Le plugin Monarch est un autre exemple des plugins WordPress uniques qu'Elegant Themes s'engage à créer.

Performance

Le plugin Monarch a affiché d'excellentes performances globales au cours de notre étude. Le plugin possède toutes les fonctionnalités requises pour intégrer de manière transparente les médias sociaux dans WordPress. Mieux encore, le plugin est plutôt léger pour ne pas affecter la vitesse de chargement du site, ce qui est crucial pour ce genre de plugins.

Selon le thème WordPress, les performances peuvent varier. Bien que la petite latence puisse ne pas être perceptible sur un site Web, elle peut l'être sur un autre. Cela ne veut pas dire que les performances de ce plugin sont inférieures à la moyenne ; tout le contraire. La majorité des utilisateurs du plugin n'ont que des choses positives à dire à ce sujet.

Expérience utilisateur

L'interface utilisateur est simple. Le tableau de bord est bien organisé et les informations sont clairement divisées en sections pour un accès rapide.

Les boutons peuvent être entièrement personnalisés. Ils sont aussi assez séduisants. Le plugin Monarch propose 3 formes de boutons différentes, 4 effets de survol en ligne différents et 5 effets de survol de barre latérale différents. Un simple clic sur l'option souhaitée configurera la majorité de ces fonctionnalités.

Les icônes du plugin s'ajusteront pour s'adapter à n'importe quel écran car il est réactif. Sans avoir à vous soucier d'affecter l'esthétique de votre site Web, vous pouvez ajouter les fonctionnalités de partage.

Le plugin Monarch devriez-vous l'obtenir?

Il est impossible de contester l'impact que ce plugin peut avoir sur le partage social. Oui, il a toutes les caractéristiques nécessaires, mais est-ce tout de même un bon investissement ?

C'est une évidence si vous êtes abonné à Elegant Themes. La mise à niveau vous coûtera un peu plus de 20 $ pour un mois complet d'accès illimité, même si vous bénéficiez d'un tarif personnel. Vous recevez ce plugin sans frais supplémentaires si vous choisissez le développeur de thème et les plans d'adhésion à vie. Le plugin Monarch est l'un des plugins inclus dans ces deux plans de cette société.

Si vous avez déjà un abonnement à Elegant Themes, en acheter un autre afin d'utiliser le plugin de partage social n'a pas de sens financier. Un plugin coûte 89 $, ce qui est assez cher.

Devenez simplement un client Elegant Themes si vous appréciez vraiment ce que ce plugin de partage social a à offrir. En faisant cela, vous pouvez obtenir une solution flexible qui vous permettra de concevoir vos pages et même de créer votre site Web dès le départ pour une seule charge. Le constructeur de pages Divi par Elegant Themes et les autres plugins créés par cette équipe sont très appréciés et parmi les meilleurs du marché.

Qui convient le mieux au plugin Monarch ?

Étant donné la convivialité de ce plugin, même un nouvel utilisateur de WordPress peut l'utiliser assez facilement. Les ressources en ligne offrent suffisamment d'informations dans les formats texte et vidéo. La communauté dédiée à Elegant Theme est également d'une aide considérable en termes d'amélioration de l'expérience utilisateur.

Compte tenu de ses caractéristiques, ce plugin peut être utilisé efficacement par les utilisateurs WordPress inexpérimentés et chevronnés. Il existe plusieurs réseaux sociaux, et autant d'options sont disponibles pour les personnes qui souhaitent adapter les différents éléments à leurs préférences.

Tarification Monarch : Combien coûte le Monarch ?

Monarch propose deux plans tarifaires. Ce sont les accès annuels et l'accès à vie. Le prix de ces plans est de 70 $ par an et de 199 $ à vie. Ils offrent également une garantie de remboursement de 30 jours. Ils n'offrent aucun plan gratuit, mais ils offrent également un essai gratuit de 30 jours. Vous devez choisir le plan qui vous convient le mieux.

Plans tarifaires Monarch

Tarification Monarque

Conclusion

Dans l'ensemble, l'ensemble de fonctionnalités de Monarch fait exactement ce qu'il annonce, et il le fait d'une manière assez excellente. D'après mes tests, la conception est claire, elle est appropriée et il n'y a pas de bugs importants.

Néanmoins, de nombreuses options sont disponibles, avec le populaire plugin Jetpack et son module social en tête du peloton.

Le choix vous appartient, mais gardez à l'esprit que lorsque vous achetez la licence, vous recevez également un certain nombre d'autres produits de premier ordre, comme le thème Divi, qui est le produit phare d'Elegant Themes, en plus de Monarch.

L'installation de Monarch sur votre site Web devrait être simple si vous possédez actuellement une licence Elegant Themes.

Vidéos: Examen Monarch, prix, avantages et inconvénients

Photos: Examen Monarch, prix, avantages et inconvénients

Commentaires des utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un commentaire

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Monarch Review, Tarification, Avantages et Inconvénients”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Examen Monarch, prix, avantages et inconvénients
Examen Monarch, prix, avantages et inconvénients

70.00 

WPbombe
Logo

Monarch Review, Pricing, Pros and Cons

70.00 

Features

Above & or Below Content, Floating Sidebar, On Images & Videos

Free plan

No

Free trial

Yes

Free trial days

30

Money back guarantee

Yes

Money back guarantee days

30

Company address

West Napa Street #1002, Sonoma, CA 95476

Support email

[email protected]

SKU: f5c3dd7514bf Category:
8.8Expert Score
The Best Social Media Sharing Plugin For WordPress
The WordPress plugin known as Monarch facilitates social sharing. It gives you a number of alternatives for displaying social sharing buttons, such as a floating sidebar, above or below the text, an image or video overlay, as well as automated pop ups and fly ins. It interacts with over 30 different social networking platforms, and there is a wide variety of icon designs from which to pick. Displaying social media analytics like follower numbers is also made feasible as a result of this capability.
Features
8
Ease to use
9.5
Value for money
9
Customer Support
8.5
PROS
  • Send gorgeous social sharing buttons
  • 5 sharing locations are available in this fantastic sharing function.
  • Because it is a responsive plugin, the share buttons will display well on all types of screens.
  • A large number of social networks, including close to 40 social follow networks and over 20 social sharing networks. The important networks are all present.
  • Easy-to-use features and a feature set that is clearly self-explanatory. Simple to customize and set up.
  • Give statistics on how well your website performs across various social networks so you can easily gauge its overall effectiveness.
  • Enables you to conceal the share numbers until they reach a specific amount. This helps to avoid harmful social proof.
CONS
  • Sometimes share counts are wrong.
  • The design of the buttons varies depending on the theme.
  • The floating sidebar can only be seen on the left, which is a restriction.
  • Sharing of media is limited to posts.
Add your review
Add to wishlistAdded to wishlistRemoved from wishlist 0
You will get: Send gorgeous social sharing buttons 5 sharing locations are available in this fantastic sharing function. Because it is a responsive plugin, the share buttons will display well on all types of screens. A large number of social networks, including close to 40 social follow networks and over 20 social sharing networks. The important networks are all present. Easy-to-use features and a feature set that is clearly self-explanatory. Simple to customize and set up. Give statistics on how well your website performs across various social networks so you can easily gauge its overall effectiveness. Enables you to conceal the share numbers until they reach a specific amount. This helps to avoid harmful social proof.

What is Monarch?

This is a social sharing plugin for WordPress. The plugin’s purpose is to make it easier for WordPress users to add social share and follow buttons to their websites. It provides several button positions and an incredible range of button designs, hues, and sizes.

You don’t need to install any extra software for this plugin to function because it is a standalone one. The plugin is a creation of renowned WordPress theme creator Elegant Theme. The Monarch plugin is another example of the unique WordPress plugins that Elegant Themes is committed to creating.

Performance

The Monarch plugin displayed great overall performance during our study. The plugin has all the capabilities required to seamlessly integrate social media into WordPress. Even better, the plugin is rather lightweight to avoid affecting the site’s load speed, which is crucial for these kinds of plugins.

Depending on the WordPress theme, performance may vary. While the tiny latency might not be noticeable on one website, it might be on another. This is not to argue that the performance of this plugin is subpar; just the contrary. The majority of users of the plugin have nothing but positive things to say about it.

User Experience

The user interface is simple. The dashboard is well organized, and the information is clearly divided into sections for quick access.

The buttons may be completely customized. They are also quite alluring. The Monarch plugin offers 3 different button shapes, 4 different inline hover effects, and 5 different sidebar hover effects. Simply clicking on the desired option will configure the majority of these features.

The icons in the plugin will adjust to fit any screen because it is responsive. Without having to be concerned about affecting the aesthetics of your website, you may add the sharing functionalities.

The Monarch Plugin should you get it?

It’s impossible to dispute the impact this plugin may have on social sharing. Yes, it has all the necessary characteristics, but is it still a good investment?

This is a no-brainer if you have a membership with Elegant Themes. The upgrade will run you a little over $20 for a full month of unrestricted access, even if you are on personal pricing. You receive this plugin at no additional charge if you choose the theme developer and lifetime membership plans. The Monarch plugin is one of the plugins included in these two plans from this company.

If you already have an Elegant Themes membership, purchasing another one in order to use the social sharing plugin does not make financial sense. One plugin costs $89, which is quite a bit of money.

Simply become an Elegant Themes customer if you genuinely enjoy what this social sharing plugin has to offer. By doing this, you may get a flexible solution that will enable you to design your pages and even build your website from start for a single charge. The Divi page builder by Elegant Themes and the other plugins created by this team are highly regarded and among the best on the market.

Who Suits the Monarch Plugin the Best?

Given how user-friendly this plugin is, even a new WordPress user may use it rather easily. Online resources offer sufficient information in both text and video formats. The devoted Elegant Theme community is also of considerable assistance in terms of improving the user experience.

Given its characteristics, this plugin may be used effectively by both inexperienced and seasoned WordPress users. There are several social networks, and just as many options are available for people who wish to tailor the various elements to their preferences.

Monarch Pricing: How much does the Monarch Costs?

Monarch offers two pricing plans. Those are Yearly Accesss and Lifetime Access. The price of those plans are $70 per year and $199 for lifetime. They offer 30 days money back guarantee also. They do not offer any free plan but they offer 30 days free trial also. You should choose the plan which is the best fit for you.

Monarch Pricing Plans

Monarch Pricing

Conclusion

Overall, Monarch’s feature set does exactly what it advertises, and it does it in a fairly excellent manner. As far as my testing shows, the design is clear, it is appropriate, and there are no significant bugs.

Nevertheless, there are a lot of options available, with the popular Jetpack plugin and its social module leading the pack.

The choice is yours, but bear in mind that when you purchase the license, you also receive a number of other top-notch products, such as the Divi theme, which is Elegant Themes’ flagship product, in addition to Monarch.

Installing Monarch on your website should be simple if you currently have an Elegant Themes license.

Videos: Monarch Review, Pricing, Pros and Cons

Photos: Monarch Review, Pricing, Pros and Cons

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Monarch Review, Pricing, Pros and Cons”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Monarch Review, Pricing, Pros and Cons
Monarch Review, Pricing, Pros and Cons

70.00 

WPbomb
Logo