Examen du site, prix, avantages et inconvénients

3.90 

Fonctionnalités

Sauvegarde, Forums, Adhésion, WordPress optimisé

Plan gratuit

Non

Essai gratuit

Non

Satisfait ou remboursé garantir

Oui

Jours de garantie de remboursement

30

Adresse de la société

3e étage, 11-12 St James' Square, Londres

Date de création

2018

Soutien email

[email protected]

SKU: eba0dc302bcd Catégories: ,

Laissez votre site fonctionner jusqu'à 500 % plus rapidement

Donnez votre avis
Ajouter à ma wishlistAjouté à la liste de souhaitsSupprimé de la liste de souhaits 1

Siteground est un hôte Web fiable et populaire qui offre une variété d'options d'hébergement, telles que l'hébergement WP, l'hébergement cloud au lieu de l'hébergement VPS, les serveurs partagés, d'entreprise, revendeurs et dédiés. Cette société bulgare qui héberge des sites Web a été créée en 2004. Depuis lors, la société qui héberge des sites Web n'a cessé de croître. Près de deux millions de domaines et plus de 500 personnes y travaillent actuellement. L'équipe du service client de Siteground est professionnelle, amicale et disponible XNUMXh/XNUMX. Tous les plans d'hébergement de Siteground incluent des comptes de messagerie, des CDN et des certificats SSL.

Tarification de Siteground : combien coûte Siteground ?

Siteground facture entre 3.99 $ et 10.69 $ par mois pour héberger WordPress. Cela ne change qu'en fonction du nombre de sites Web, de la quantité de stockage et du nombre de visites mensuelles. Ainsi, cela ne vous coûtera que 3.99 $ par mois pour 1 site Web.
Siteground est un bon choix pour les personnes et les propriétaires d'entreprise qui souhaitent un large éventail d'options d'hébergement. Le fournisseur de services propose une variété d'options d'hébergement, de l'hébergement partagé à l'hébergement pour WordPress.

Plans tarifaires Siteground

Vidéos: Examen du site, prix, avantages et inconvénients

Photos: Examen du site, prix, avantages et inconvénients

Commentaires des utilisateurs

0.0 sur 5
0
0
0
0
0
Écrire un commentaire

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Siteground Review, Tarification, Avantages et Inconvénients”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Examen du site, prix, avantages et inconvénients
Examen du site, prix, avantages et inconvénients

3.90 

WPbombe
Logo

Siteground Review, Pricing, Pros and Cons

3.90 

Features

Backup, Forums, Membership, WordPress optimized

Free plan

No

Free trial

No

Money back guarantee

Yes

Money back guarantee days

30

Company address

3rd Floor, 11-12 St James' Square, London

Creation date

2018

Support email

[email protected]

SKU: eba0dc302bcd Categories: ,

Let Your Site Run up to 500% Faster

Add your review
Add to wishlistAdded to wishlistRemoved from wishlist 0

Siteground is a trusted and popular web host that offers a variety of hosting options, such as WP hosting, Cloud hosting instead of VPS hosting, Shared, Enterprise, Reseller, and Dedicated Servers. This Bulgarian company that hosts websites was started in 2004. Since then, the company that hosts websites has grown steadily. Nearly two million domains and more than 500 people work there now. The customer service team at Siteground is professional, friendly, and available around the clock. All hosting plans from Siteground include email accounts, CDN, and SSL certificates.

Siteground Pricing: How much does Siteground cost?

Siteground charges between $3.99 and $10.69 per month to host WordPress. It only changes based on the number of websites, the amount of storage, and the number of monthly visits.So, it will only cost you $3.99 per month for 1 website.
Siteground is a good choice for people and business owners who want a wide range of hosting options. The service provider offers a variety of hosting options, from shared hosting to hosting for WordPress.

Siteground Pricing Plans

Videos: Siteground Review, Pricing, Pros and Cons

Photos: Siteground Review, Pricing, Pros and Cons

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Siteground Review, Pricing, Pros and Cons”

Your email address will not be published.

Siteground Review, Pricing, Pros and Cons
Siteground Review, Pricing, Pros and Cons

3.90 

WPbomb
Logo